Espace client



Loyer&Abello Paris Cabinet d'avocats propriété intellectuelle
leaders-league

Le Cabinet LOYER & ABELLO est classé Leader en contentieux de brevets par Leaders League

Notre cabinet est reconnu comme « Incontournable »,  et classé Leader dans le  Classements 2016 des meilleurs cabinets d’avocats en contentieux de brevets de Leaders League.

 

Notre cabinet est également reconnu pour sa Forte notoriété en Marques, dessins et modèles – dans le classement 2016 des meilleurs cabinets d’avocats de Leaders League.

Notre cabinet est classé par LEGAL 500 , publication internationale de référence, dans le Tier 2 en contentieux des brevets

Loyer & Abello ‘provides excellent and very pragmatic assistance’. The five-lawyer team is ‘to the point, efficient and result-driven’ and ‘has very large experience in court’. The practice represents many major groups, including handling key matters in the healthcare sector, where it is defending Teva following the launch of a generic drug a few months before MSD’s SPCs expired. The firm is also acting for Gaztransport and Technigaz in proceedings with Chantiers de l’Atlantique. Practice head Michel Abello is ‘highly competent and a very good negotiator’.

legal500
Leadesleague2016

« Excellent » en contentieux de brevets

Le Cabinet LOYER & ABELLO est reconnu comme « excellent » en contentieux de brevets (INNOVATION – TECHNOLOGY & INTELLECTUAL PROPERTY)

Le Cabinet Loyer & Abello est reconnu comme « excellent » dans le classement des meilleurs cabinets d’avocats en contentieux de brevets par le guide INNOVATION – TECHNOLOGY & INTELLECTUAL PROPERTY  2016. Il est également reconnu comme « Excellent » en contentieux des brevets pharma, biotechs, et sciences de la vie.

Il est également reconnu pour sa « pratique hautement recommandée » en contentieux de marques et dessins & modèles.

Ces classements témoignent de l‘activité de notre cabinet depuis sa création en 2003, qui se distingue par l’alliance des compétences scientifiques et juridiques d’avocats et d’ingénieurs.

Le Cabinet LOYER & ABELLO est reconnu comme « excellent » en contentieux de brevets (Décideurs)

Le Cabinet Loyer & Abello est reconnu comme « excellent » dans le classement des meilleurs cabinets d’avocats en contentieux de brevets par la revue Décideurs (Stratégie, Finance, Droit) de mai 2014.
Il est également reconnu pour sa « pratique hautement recommandée » en contentieux de marques et dessins & modèles

decideurs_logo1

Le Cabinet Loyer & Abello a été désigné « équipe montante » en droit des brevets aux Trophées du Droit 2014.

La cérémonie a eu lieu le 27 novembre 2014 au Pavillon d’Ermenonville. Ce prix récompense le cabinet qui a su conquérir de nouvelles parts de marché et démontrer sa capacité à intervenir dans des opérations complexes.

Le Cabinet LOYER & ABELLO cité dans les classements des meilleurs avocats en propriété industrielle de la revue Option Droit & Affaires

Pour la troisième année consécutive, le Cabinet Loyer & Abello est distingué par la revue Option Finances/ Option Droit & Affaires de juin 2012.

Sur la période de juin 2011 à juin 2012, le Cabinet Loyer & Abello est cité en catégorie « 3 étoiles » en contentieux des brevets et en catégorie « 2 étoiles » en droits des marques, dessins et modèles

Voir le classement de juin 2011 et celui de juin 2010

option-droitetaffaires

Coprtare

Le Cabinet LOYER & ABELLO a été désigné «Licensing Law Firm of the Year in France » par Corporate INTL en 2014 et 2015. Il avait également été récompensé en 2010 en tant que « Trademark Law Firm of the Year in France ».